ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Chères Adhérentes et chers adhérents,

Dans le contexte particulier que nous vivons, il semblerait que La Poste nous joue des tours et que les convocations à l'Assemblée Générale ne vous soient  toujours pas parvenues. Pourtant La Poste a ces dernières depuis plus d'une semaine. Au vu de cette fâcheuse situation pour nous tous voici donc une newsletter en forme de convocation pour que vous ayez les informations nécessaires pour l'Assemblée Générale 2020.

L'assemblée Générale 2020 se tiendra mercredi 23 septembre 2020 de 18h30 à 20h à la Salle André Malraux.

L'ordre du jour sera le suivant :

1.    Rapport Moral de la Présidente - Vote
2.    Rapport d’activité
3.    Rapport Financier - Vote
4.    Affectation du résultat 2019 – Vote
5.    Renouvellement du CA - Vote
6.    Échange avec la salle

Au vu des conditions sanitaires liées au COVID 19 le nombre de participants est limité à 70 personnes. Nous vous demandons donc de vous inscrire à l'assemblée générale en téléphonant au Centre. Il est demandé un représentant par commune, ainsi qu’un représentant par famille. Le masque sera obligatoire pour assister à l'Assemblée Générale et une distanciation sociale sera assurée dans la salle.

Pour celles est ceux qui souhaitent postuler  au Conseil d'Administration, merci de nous faire part de votre intention par mail (direction.cscmalraux@gmail.com) notamment si vous ne pouvez pas être présent à l'Assemblée Générale.

En cas d'impossibilité d'assurer physiquement l'Assemblée Générale pour causes sanitaires nous serons dans l'obligation de faire cette dernière à distance. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation et de la procédure choisie.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension et je m'excuse pour les désagréments occasionnés,

Au plaisir de vous voir,

Pour le CSC Malraux
Vincent COSTES

ANIMATION DE QUARTIER
L'équipe du CSC Malraux vous propose diverses animations à la Croix de la Vue.
Mercredi 30 Septembre de 14h30 à 17h00.
ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE
Mercredi 23 Septembre 2020 à partir de 18h30
Anniversaire Marché de la Papote
Jeudi 17 Septembre 2020